Akhannouch dépose sa candidature à la mairie d'Agadir

Le 14 septembre 2021 à 17h40

Modifié 14 septembre 2021 à 17h52

Aziz Akhannouch, président du RNI, a déposé sa candidature à la présidence du conseil communal de la ville ce mardi 14 septembre, apprend Médias24 auprès du parti.

Après la victoire du RNI aux législatives, Akhannouch a été nommé Chef de gouvernement par le Roi Mohammed VI. La loi organique sur les communes l'autorise à cumuler la primature avec la mairie. Elle interdit d'autres types de cumuls, tels que député et ministre par exemple.

Au vu des résultats des communales et de la capacité de négociation du RNI, Akhannouch est assuré de remporter la mairie de son fief du Souss.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

STROC Industrie: Communiqué trimestriel - indicateurs au 30 Juin 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.