Jalila El Morsli, du Rassemblement national des indépendants (RNI) a été élue lundi 23 août à Casablanca, présidente de la Chambre d’artisanat de la région Casablanca-Settat.
Casablanca-Settat : Jalila Morsli du RNI élue présidente de la Chambre d'artisanat
Partager :
Le 23 août 2021 à 15h39
Modifié 23 août 2021 à 15h39
Jalila El Morsli, du Rassemblement national des indépendants (RNI) a été élue lundi 23 août à Casablanca, présidente de la Chambre d’artisanat de la région Casablanca-Settat.
Jalila Morsli, première femme à présider cette Chambre, a obtenu 37 voix contre 29 pour son rival, Ali Khadraoui du parti Authenticité et Modernité (PAM), lors d’une séance tenue au siège de la Chambre d'artisanat de la région Casablanca-Settat.
Le Rassemblement national des indépendants (RNI) est arrivé en tête des élections des Chambres professionnelles, au niveau de la région de Casablanca-Settat.
Le RNI est arrivé en tête des résultats de la Chambre de commerce, d'industrie et des services, en obtenant 31 sièges sur un total de 148, et des résultats de la Chambre d'artisanat (19 sur 68 sièges).
Le parti a également occupé la première place à la Chambre de la pêche maritime en obtenant 27 sièges sur un total de 39, et à la Chambre d'agriculture (22 sur 76 sièges).
AD CAPITAL: Mise à jour de la note d'information du FCP AD SELECT BANQUES
Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées
business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en
photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au
Maroc avec Médias24
Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris
vis à vis des opérateurs.