Un total de 236 dossiers d’investissement validés en 2020 au niveau de la région de Souss-Massa, pour un montant prévisionnel de 13,96 MMDH et 16.199 emplois projetés, annonce le Centre régional d’investissement Souss Massa.
Un total de 236 dossiers d’investissement validés en 2020 au niveau de la région de Souss-Massa, pour un montant prévisionnel de 13,96 MMDH et 16.199 emplois projetés, annonce le Centre régional d’investissement Souss Massa.
Le Conseil d'Administration du CRI Souss Massa s'est réuni, mercredi 31 Mars 2021 pour dresser le bilan annuel d’activité de l’année 2020.
De plus, la Commission régionale unifiée de l'investissement de Souss Massa a enregistré un délai moyen d’instruction de 10 jours contre 30 jours comme délai réglementaire fixé.
D'autre part et...
La lecture de ce contenu est réservée aux abonnés
Abonnez-vous dès maintenant
S’informer en avant-première et accéder à l’intégralité des contenus PREMIUM
Accédez à nos enquêtes, analyses, portraits, chroniques…
Soutenez un journalisme crédible, fiable et indépendant
LafargeHolcim Maroc : communiqué post-AGO 15 avril 2020
Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées
business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en
photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au
Maroc avec Médias24
Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris
vis à vis des opérateurs.