χ

Othmane Nadifi nommé directeur général de Mondelez Maroc

Mondelēz International annonce la nomination de Othmane Nadifi en qualité de directeur général de sa filiale marocaine Mondelez Maroc.

Othmane Nadifi nommé directeur général de Mondelez Maroc

Le 15 octobre 2020 à 14h15

Modifié 10 avril 2021 à 22h58

Mondelēz International annonce la nomination de Othmane Nadifi en qualité de directeur général de sa filiale marocaine Mondelez Maroc.

"Othmane Nadifi dispose d’une solide expérience dans les ventes, la distribution et la gestion des opérations et se distingue par une forte connaissance du marché marocain des produits agroalimentaires", précise dans un communiqué Kate Goodman, présidente Menap (Moyen Orient, Afrique du nord et Pakistan) chez Mondelēz International.

Il y a quelques semaines encore, directeur général adjoint en charge des opérations au sein de Varun Beverages Morocco (Embouteilleur des produits de Pepsico au Maroc), M. Nadifi est depuis le 1er octobre, le DG de Mondelez Maroc.

Il dispose d’une expérience de plus de 20 ans dans la distribution et la vente des produits FMCG chez des grands opérateurs internationaux et locaux comme Procter & Gamble, Pepsico International, Reckitt Benckiser Group ou encore Les Eaux minerales d’Oulmès.

M. Nadifi, qui a pour mission de poursuivre le développement de Mondelez Maroc à travers ses biscuits Bimo et Oreo, ses chocolats Milka, ses chewing-gums Clorets et Tridents et ses bonbons Halls, conclut la même source.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

SNEP : Suspension des livraisons d’Oxygène et impact sur l’activité

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.