L’appli Wiqaytna est disponible et peut être téléchargée

L'appli de traçage des contaminations est en place. Elle est disponible sur l'AppStore et sur Google Play, avons nous constaté.

L’appli Wiqaytna est disponible et peut être téléchargée

Le 1 juin 2020 à 9h01

Modifié 11 avril 2021 à 2h46

L'appli de traçage des contaminations est en place. Elle est disponible sur l'AppStore et sur Google Play, avons nous constaté.

Le plus simple est de se rendre sur le site dédié https://www.wiqaytna.ma
Un petit formulaire à remplir indiquant notamment la tranche d’âge et la région, est parfois proposé à l’utilisateur. Le bluetooth est indispensable au fonctionnement de l’appli.

Selon nos sources, une campagne nationale de communication sera lancée. Les grandes entreprises et des secteurs structurés, les agences bancaires, seront également utilisés comme relais.

>>LIRE EGALEMENT

COMMENT L’APPLICATION DE TRAÇAGE AIDERA DANS LA LUTTE CONTRE LE COVID-19

LA CNDP SERA LE TIERS DE CONFIANCE

A lire aussi


Rachi Guerraoui, Polytechnique Lausanne : Le Maroc doit investir dans la Blockchain

INTERVIEW. Professeur d’Informatique à l’Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL), Rachid Guerraoui nous explique sa vision des monnaies numériques et pense qu’un contrôle souverain permettrait de les développer de façon stable. Pour le professeur maroco-suisse, les avancées financières permises par la blockchain sont inarrêtables et boosteront les échanges financiers et leur transparence.

Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Atlanta Sanad : Avis rectificatif

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.