Elotmani à Benkirane: “le PJD n'est pas un parti d'individus” (vidéo)

Le Secrétaire général du PJD et chef du gouvernement, Saâdeddine Elotmani, a réagi dimanche 21 juillet à la dernière sortie de Abdelilah Benkirane.

Elotmani à Benkirane: “le PJD n'est pas un parti d'individus” (vidéo)

Le 22 juillet 2019 à 12h39

Modifié 11 avril 2021 à 2h43

Le Secrétaire général du PJD et chef du gouvernement, Saâdeddine Elotmani, a réagi dimanche 21 juillet à la dernière sortie de Abdelilah Benkirane.

Rappelons que Benkirane a de nouveau fait une sortie sur les réseaux sociaux, cette fois sur le projet de loi-cadre sur l'Education, adopté mardi 16 juillet par la commission de l'Education de la Chambre des représentants.

La loi sera votée en plénière ce lundi 22 juillet, et Benkirane espère que les députés de son parti s'abstiennent lors du vote.

Lors d'une conférence des membres du PJD siégeant dans les rangs de l'opposition dans les collectivités locales, Elotmani a souligné que "le PJD est un parti d'institutions et non d'individus", et a ainsi appelé tous les membres à "respecter les décisions du parti". 

"Le parti est fondé sur des principes clairs, auxquels il sera toujours fidèle. Le patriotisme est le principe fondamental du PJD".  

Il a également rappelé que "nous sommes là pour défendre les intérêts des citoyens que nous représentons et non nos propres intérêts". 

"A l'exception de certaines personnes, la majorité des membres du parti ont montré qu'ils sont accrochés et fidèles à nos principes".

Et d'ajouter, "quand une personne veut attaquer le parti, elle attaque le comportement de l'un de nos membres ou s'attaque à des choses futiles, mais jamais à des sujets de fond".

Lundi soir, 22 juillet, Saâdeddine Elotmani était l'invité de la Jeunesse du PJD. Vidéo ci-dessous:

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Jaida: COMMUNICATION FINANCIÈRE 31/12/2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.