Aamar Drissi quitte Maghreb Steel

Aamar Drissi, emblématique DG de Maghreb Steel, a démissionné, apprend Médias24. Il a quitté l'entreprise. L'intérim est assuré par Hatim Senhaji, qui était DGA.

Aamar Drissi quitte Maghreb Steel

Le 1 juillet 2019 à 18h38

Modifié 11 avril 2021 à 1h15

Aamar Drissi, emblématique DG de Maghreb Steel, a démissionné, apprend Médias24. Il a quitté l'entreprise. L'intérim est assuré par Hatim Senhaji, qui était DGA.

La société présidée par Fadel Sekkat espère obtenir d'ici quelques semaines de nouvelles mesures de sauvegarde. Aamar Drissi (photo) a conduit depuis environ 4 ans, une étape de préservation de l'entreprise, de sauvetage, au cours desquels les dégâts ont été contenus.

Très endettée, la société est dans une situation de trésorerie difficile en raison de la faiblesse du fonds de roulement. De source proche, on espère que les mesures de sauvegarde lui permettraient pendant plusieurs années, de se refaire une santé.

La démission semble avoir pris de court le propriétaire de l'entreprise, puisque seul un intérimaire a été nommé.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

RISMA: Résultats au 31 décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.