La Barbade décide de retirer sa reconnaissance de la“rasd”

Le Gouvernement de la Barbade, qui a gelé sa reconnaissance de la pseudo "rasd" en 2013, a décidé, ce vendredi, de retirer sa reconnaissance de la "rasd".

La Barbade décide de retirer sa reconnaissance de la“rasd”

Le 22 juin 2019 à 9h31

Modifié 10 avril 2021 à 21h23

Le Gouvernement de la Barbade, qui a gelé sa reconnaissance de la pseudo "rasd" en 2013, a décidé, ce vendredi, de retirer sa reconnaissance de la "rasd".

Le gouvernement de la Barbade va poursuivre les actions déjà entreprises par plus de 162 pays à travers le monde, indique un communiqué conjoint signé à l'issue de la visite au Maroc de la Première ministre de la Barbade, Mia Mottley.

Le gouvernement de la Barbade appelle toutes les parties à poursuivre, de bonne foi, les négociations, en vue de maintenir le momentum initié par le plan d'autonomie, qui est crédible, sérieux et réaliste, et de favoriser une solution politique basée sur le réalisme et dans l'esprit de compromis, dans le cadre de l'intégrité territoriale du Maroc et conformément au Conseil de Sécurité de l'ONU, ajoute le communiqué conjoint.

A cet égard, le gouvernement de la Barbade reconnaît l'engagement du Royaume du Maroc dans le processus politique et son entière coopération avec le Secrétaire général des Nations Unies et son Envoyé personnel afin de parvenir à une solution politique définitive et mutuellement acceptée, souligne le document.

(MAP)

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “UPLINE ACTIONS” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.