Le Centre Hassan II d'éducation à l’environnement ouvre ses portes
Le nouveau centre international Hassan II est dédié à la sensibilisation et l’éducation à l’environnement des enfants, société civile, entreprises, administrations, collectivités territoriales...
Le Centre Hassan II d'éducation à l’environnement ouvre ses portes
Partager :
-
Pour ajouter l'article à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecterL'article a été ajouté à vos favoris -
Pour accéder à vos favorisS'inscrire gratuitement
identifiez-vousVous possédez déjà un compte ?
Se connecter
Yousra Jaa
Le 19 juin 2019 à 9h51
Modifié 10 avril 2021 à 21h22Le nouveau centre international Hassan II est dédié à la sensibilisation et l’éducation à l’environnement des enfants, société civile, entreprises, administrations, collectivités territoriales...
La Princesse Lalla Hasnaa, présidente de la Fondation Mohammed VI pour la protection de l’environnement, a inauguré, mardi 18 juin, le Centre international Hassan II de formation à l’environnement, situé à côté des jardins exotiques de Bouknadel, près de Rabat.
Le Centre a pour mission d’être une vitrine de l’innovation environnementale, un espace de rencontre et d’échange, un incubateur d’idées et de solutions pour l’environnement, notamment pour les futurs doctorants.
Le Centre Hassan II débutera avec un corpus pédagogique constitué des outils créés par la Fondation et d’autres, apportés par ses partenaires comme l’Unesco, la FAO, l’ONU environnement, la CCNUCC... Il utilisera les nouvelles technologies d’e-learning.
Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!