χ

Vague de chaleur au Maroc à partir du week-end

Une vague de chaleur est attendue de samedi à lundi (11-13 mai) au Maroc. Les températures atteindront 34°C à 45°C.

Vague de chaleur au Maroc à partir du week-end

Le 9 mai 2019 à 13h03

Modifié 10 avril 2021 à 21h09

Une vague de chaleur est attendue de samedi à lundi (11-13 mai) au Maroc. Les températures atteindront 34°C à 45°C.

Ces jeudi et vendredi, des températures de saison sont au menu: 20 à 26°C sur les côtes atlantiques, les reliefs de l’Atlas et le Tangérois et 27 à 34°C sur les plaines intérieures, l’est et le Souss, nous affirme la Météorologie nationale.

Des températures maximales de 42 à 45°C sont attendues samedi dans les provinces d’Aousserd et de Oued-Eddahab.

Le thermomètre afficherait, dimanche des températures oscillant entre 42 et 44°C dans les provinces de Boujdour, Laâyoune et Essmara.

Dimanche et lundi, les températures varieront entre 38 et 42°C à Larache, Ouezzane, Kénitra, Sidi Kacem, Sidi Slimane, Khemisset, Meknès, Ben Slimane, Berrechid, Settat, Khouribga, Fquih-Bensaleh, Beni-Mellal, Sidi Bennour, Rehamna, Kelaa-Sraghna, Marrakech, Youssoufia, Chichaoua, Taroudant, Inezgane-Ait Melloul, Chtouka Ait-Baha, TIznit et l’intérieur de rabat, Salé, Skhirat-Temara, Safi, Essaouira, Sidi Ifni, Guelmim et Tantan.

Les températures maximales seront assez élevées (34/37°C) dimanche et lundi sur les régions côtières de Rabat, Salé, Skhirate-Témara, Agadir-Ida-Outanane, Sidi Ifni, Guelmim, Tantan et Tarfaya.

Le temps chaud persistera mardi sur les plaines intérieures nord.

Par ailleurs, de fortes rafales de vent entre 75 et 85 km/h sont attendues dimanche dans les provinces de Fahs-Anjra et Tanger-Asilah.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

JAIDA SA : Comptes annuels au 31 décembre 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.