Ikea rappelle les tables à langer “Sundvik” en raison du risque de chute

Ikea rappelle les tables à langer "Sundvik" pour réparation, après des chutes d'enfants. Ces tables sont utilisées pour changer les couches des bébés.

Ikea rappelle les tables à langer “Sundvik” en raison du risque de chute

Le 30 avril 2019 à 10h49

Modifié 10 avril 2021 à 21h06

Ikea rappelle les tables à langer "Sundvik" pour réparation, après des chutes d'enfants. Ces tables sont utilisées pour changer les couches des bébés.

Dans un communiqué, Ikea exhorte tous les clients qui possèdent une table à langer/commode "Sundvik" de sécuriser la partie repliable avec les fixations de sécurité fournies. 

Trois incidents ont été signalés à Ikea au cours desquels la partie pliable de la table à langer "Sundvik" s'est détachée et les enfants sont tombés.

"Lors des incidents, les ferrures de sécurité n'ont pas été utilisées conformément aux instructions", précise un communiqué.

Utilisation prévue: changer les couches pour les petits enfants, ainsi que d'autres utilisations liées au stockage.

Par mesure de précaution, Ikea annonce un rappel pour réparation.

Tous les clients possédant une table à langer/commode "Sundvik" et ayant mal placé ou perdu les ferrures de sécurité doivent contacter la société afin de recevoir les nouvelles ferrures.

Les clients ne devront fournir aucune preuve d'achat, telle qu'un reçu.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

SMI: INDICATEURS TRIMESTRIELS AU 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.