Le poète marocain Mohcine Akhrif meurt électrocuté sur scène

Le poète et écrivain marocain Mohcine Akhrif est décédé dimanche 21 avril, suite à une électrocution, apprend Médias 24 auprès de la police de Tétouan.

Le poète marocain Mohcine Akhrif meurt électrocuté sur scène

Le 22 avril 2019 à 14h02

Modifié 10 avril 2021 à 21h04

Le poète et écrivain marocain Mohcine Akhrif est décédé dimanche 21 avril, suite à une électrocution, apprend Médias 24 auprès de la police de Tétouan.

Mohcine Akhrif a été victime d'une électrocution, lorsqu'il animait, dimanche, une rencontre lors de la 21e édition de la Fête du livre de Tétouan.

Contactée par Médias 24, une source policière de haut niveau à Tétouan nous a confirmé l'information. "Cette électrocution est due aux fortes pluies que connaît la ville ces derniers jours", ajoute notre source.

Les tapis qui habillent le sol du stand où se trouvait M. Akhrif ont été mouillés, et le câble du microphone a dû être touché.

Les autorités locales ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de cet accident, conclut notre interlocuteur.

Rappelons que le défunt présidait la Ligue des écrivains du nord du Maroc.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Sothema: Communiqué Post Conseil d’Administration : RESULTAT ANNUEL 2023.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.