La commission centrale d'appel de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) s'est réunie mercredi 6 mars en session ordinaire et a décidé de réduire les sanctions pour trois clubs.
Violence dans les stades: sanctions réduites pour le Raja, l'AS FAR et le MCO
La commission centrale d'appel de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) s'est réunie mercredi 6 mars en session ordinaire et a décidé de réduire les sanctions pour trois clubs.
La FRMF a décidé ce mercredi de réduire les sanctions infligées aux Raja, AS FAR et au Mouloudia d'Oujda, suite aux actes de violence de leurs supporters dans les stades.
Ainsi, concernant le Raja de Casablanca, la commission a décidé de réduire la sanction du huis clos à un match, assortie d'une amende de 25.000 DH.
Pour l'AS FAR, elle a également décidé de réduire la sanction du huis clos à un match, assortie d'une amende de 30.000 DH.
Rappelons que suite aux actes de vandalisme au complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, lors du match Raja-AS FAR qui s'est tenu le 27 février dernier, les deux clubs ont lourdement été sanctionnés: deux matchs fermes à huis clos et une amende de 110.000 DH pour l'AS FAR et quatre matchs fermes à huis clos avec une amende de 105.000 DH en plus de la prise en charge des frais des dégâts causés après évaluation par l'administration du complexe sportif pour le Raja.
La commission centrale d'appel de la FRMF a aussi décidé de réduire la sanction infligée au Mouloudia d'Oujda à un match à huis clos, assortie d'une amende 20.000 DH.
CFG Bank: Communiqué de presse des résultats au 31 Décembre 2022
Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées
business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en
photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au
Maroc avec Médias24
Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris
vis à vis des opérateurs.