Violence dans les stades: sanctions réduites pour le Raja, l'AS FAR et le MCO

La commission centrale d'appel de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) s'est réunie mercredi 6 mars en session ordinaire et a décidé de réduire les sanctions pour trois clubs.

Violence dans les stades: sanctions réduites pour le Raja, l'AS FAR et le MCO

Le 6 mars 2019 à 13h48

Modifié 11 avril 2021 à 2h39

La commission centrale d'appel de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) s'est réunie mercredi 6 mars en session ordinaire et a décidé de réduire les sanctions pour trois clubs.

La FRMF a décidé ce mercredi de réduire les sanctions infligées aux Raja, AS FAR et au Mouloudia d'Oujda, suite aux actes de violence de leurs supporters dans les stades. 

Ainsi, concernant le Raja de Casablanca, la commission a décidé de réduire la sanction du huis clos à un match, assortie d'une amende de 25.000 DH.

Pour l'AS FAR, elle a également décidé de réduire la sanction du huis clos à un match, assortie d'une amende de 30.000 DH. 

Rappelons que suite aux actes de vandalisme au complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat, lors du match Raja-AS FAR qui s'est tenu le 27 février dernier, les deux clubs ont lourdement été sanctionnés: deux matchs fermes à huis clos et une amende de 110.000 DH pour l'AS FAR et quatre matchs fermes à huis clos avec une amende de 105.000 DH en plus de la prise en charge des frais des dégâts causés après évaluation par l'administration du complexe sportif pour le Raja. 

La commission centrale d'appel de la FRMF a aussi décidé de réduire la sanction infligée au Mouloudia d'Oujda à un match à huis clos, assortie d'une amende 20.000 DH. 

Rappelons que suite aux actes de violence qui ont marqué le match opposant le club d'Oujda à Berkane le 20 février, le MCO devait disputer ses cinq prochains matchs à huis clos, en plus d'une amende de 85.000 DH. 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Morocco Real Estate Management : OPCI “TERRAMIS SPI-RFA” Valeur Liquidative exceptionnelle au 15/05/2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.