Al Omrane: un appel d'offres pour un projet de 90 MDH à Conakry

Le groupe Al Omrane a lancé un appel d'offres pour l'aménagement et la mise à niveau des axes structurants de la ville de Conakry, en Guinée.

Al Omrane: un appel d'offres pour un projet de 90 MDH à Conakry

Le 1 mars 2019 à 10h13

Modifié 11 avril 2021 à 2h39

Le groupe Al Omrane a lancé un appel d'offres pour l'aménagement et la mise à niveau des axes structurants de la ville de Conakry, en Guinée.

L'appel d'offres, lancé pour le compte du ministère de l’Aménagement du territoire, de l’urbanisme, de l’habitat et de la politique de la ville, porte sur l’aménagement et la mise à niveau des axes structurants de la ville de Conakry.

Le coût des prestations est estimé à plus de 90,8 millions de DH, financés par un don du Maroc.

L'appel d'offres est reservé aux entreprise marocaines, qui doivent sous-traiter une partie des travaux à une entreprise guinéenne. La masse des travaux à sous-traiter doit être supérieure à 10% et ne doit pas dépasser 30% du montant du marché.

L’ouverture des plis est fixée au 9 avril 2019 à 11h, au siège d'Al Omrane à Rabat.

Lors de la dernière visite du Roi Mohammed VI en 2017 en Guinée Conakry, une convention relative à la mise à niveau de la ville de Conakry a été signée entre le ministère de l’Habitat marocain et son homologue guinéen.

Cette convention portait sur la réalisation d'actions prioritaires de mise à niveau des quartiers sous-équipés, de lutte contre l'insalubrité et d'amélioration de la voirie et de la trame viaire de la capitale guinéenne.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Sanlam: COMPTES ANNUELS AU 31 DÉCEMBRE 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

16e édition de l'évènement “Parlons Développement” organisé par la Banque mondiale, le Policy Center for the New South et le PNUD