Vueling lance en avril un nouveau vol Malaga-Marrakech

La compagnie aérienne espagnole low cost Vueling a annoncé le lancement, en avril prochain, d'un nouveau vol Malaga-Marrakech.

Vueling lance en avril un nouveau vol Malaga-Marrakech

Le 25 février 2019 à 15h22

Modifié 11 avril 2021 à 2h39

La compagnie aérienne espagnole low cost Vueling a annoncé le lancement, en avril prochain, d'un nouveau vol Malaga-Marrakech.

La nouvelle desserte aérienne Malaga-Marrakech, qui sera inaugurée le 15 avril, sera opérée par Vueling à raison de deux fréquences hebdomadaires, tous les lundis et jeudis, indique la compagnie aérienne dans un communiqué relayé par les médias espagnols.

A travers cette nouvelle ligne vers la cité ocre, Vueling met à la disposition de ses clients un total de 20.160 sièges supplémentaires au départ de la capitale de la Costa del sol, connectée par la compagnie à 24 destinations nationales et internationales.

Vueling propose plus de 340 itinéraires en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient. Elle compte vingt-deux bases, dont huit situées hors de l'Espagne.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

CTM: INDICATEURS CLÉS DU 4ÈME TRIMESTRE 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.