Mode: Premier défilé Dior en avril à Marrakech

La prestigieuse maison de couture française Christian Dior va organiser, pour la première fois de son histoire, un défilé au Maroc en avril prochain.  

Mode: Premier défilé Dior en avril à Marrakech

Le 1 février 2019 à 14h47

Modifié 11 avril 2021 à 2h51

La prestigieuse maison de couture française Christian Dior va organiser, pour la première fois de son histoire, un défilé au Maroc en avril prochain.  

"Après s'être offert le Palais de Blenheim, en Angleterre (2016), le désert de Calabasas, en Californie (2017) et les manèges de Chantilly (2018) en France, la maison Dior a opté pour une destination plus ensoleillée pour l'organisation de son prochain défilé croisière", rapportent vendredi 1er février des médias français.

C’est ainsi que la célèbre maison parisienne prendra ses quartiers sous le soleil de Marrakech pour présenter, le 29 avril prochain, sa prochaine collection "Croisière 2020", dans "un lieu encore tenu secret", indiquent les mêmes sources en soulignant que "c’est la première fois que la maison française organise un show d’une telle envergure au Maroc".

Cette annonce complète le calendrier des collections croisières. Prada et Louis Vuitton ont déjà annoncé que leur défilé Croisière sera organisé à New York cette année, les 2 et 8 mai, respectivement.

Chanel présentera sa collection dans l’enceinte du Grand Palais à Paris, le 3 mai, tandis que Max Mara posera ses valises à Berlin, le 3 juin. Seul Gucci n'a pas encore annoncé le lieu et la date de son défilé.

Organisés par les grandes maisons, les défilés "Croisière", considérés comme de véritables événements autant stylistiques que médiatiques, sont aussi courus que les traditionnelles fashion weeks, par la presse, les clients et les acheteurs internationaux. 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “ AL ISTITMAR CHAABI DIVERSIFIE” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.