Meurtres d'Imlil: c'est la DGST qui a fourni l'information ayant permis d'arrêter les trois fugitifs

Le 23 décembre 2018 à 19h21

Modifié 11 avril 2021 à 2h50

Plusieurs versions ont circulé dans les médias et les réseaux sociaux sur les éléments ayant permis au BCIJ d'arrêter, jeudi 20 décembre à la gare de Bab Doukkala à Marrakech, trois fugitifs impliqués dans le double meurtre des deux touristes scandinaves à Imlil.

Boubker Sabik, porte-parole de la DGSN, a révélé lors de l'émission "Confidences de presse" diffusée sur 2M ce dimanche 23 décembre que c'est la DGST qui a fourni l'information ayant permis d'arrêter les suspects et non des citoyens civils.

"Nous avions des informations précises. C'est le résultat d'un travail de renseignement pur", a affirmé M. Sabik.

Les citoyens sont toutefois "remerciés" par la DGSN et appelés à poursuivre leurs efforts dans le but d'aider les services de sécurité à accomplir leur mission.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “R-MIXT SELECTION” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.