Maroc telecom: plus de 61 millions clients dans 10 pays africains

Le 18 décembre 2018 à 15h11

Modifié 18 décembre 2018 à 15h11

Le groupe Maroc Telecom a remporté, pour la deuxième année consécutive, le prix du "Meilleur opérateur africain" lors des "Telecom Review Excellence Awards 2018".

Le groupe compte plus de 61 millions de clients répartis dans dix pays en Afrique, annonce l'opérateur.

"Maroc Telecom poursuit le renforcement de sa position sur le marché du haut et très haut débit à travers la généralisation de l’accès à la technologie FTTH (Fiber To The Home) et la 4G".

Dans ses filiales, la généralisation des technologies haut-débit s’est matérialisée en 2018 par le lancement de nouvelles générations de réseaux et l’obtention de nouvelles licences.

La cérémonie de remise des prix a eu lieu lors du "Telecom Review Leaders Summit 2018", qui a rassemblé les leaders du secteur des télécommunications et des nouvelles technologies.

La sélection des gagnants a été effectuée par un jury composé des experts de l'industrie des télécommunications et du secteur des TIC.
 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Aradei Capital: COMMUNIQUÉ RELATIF AU RAPPORT FINANCIER ANNUEL 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

L'an 19 de l'INDH: programme spécial à Casablanca