img_pub
Rubriques
Publicité
Publicité
Quoi de neuf

Retards des trains: l'ONCF réagit

Retards des trains: l'ONCF réagit
Par
Le 26 octobre 2018 à 10h32 | Modifié 11 avril 2021 à 2h49

Dans un communiqué publié ce vendredi matin, l'ONCF réagit aux retards des trains, qui ont provoqué la colère des passagers. 

"Le 26 septembre vers 7h30 du matin, un dérangement des installations s’est produit au niveau de Mohammedia, provoquant la perturbation de quelques trains voyageurs sur l’axe Casablanca-Kénitra".

"Bien que ce dérangement ait été rétabli en moins d’une demi-heure, la perturbation du trafic a été aggravée par l’opposition des voyageurs en gares de Skhirat et Bouznika", ajoute le communiqué.

"Après intervention des autorités, les voyageurs ont libéré les voies et les circulations de trains ont pu reprendre".

Les perturbations durent depuis hier soir (jeudi 25 octobre). 

Lire aussi: ONCF: Des passagers en colère perturbent la circulation des trains et manifestent à Casa Port

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.
Par
Le 26 octobre 2018 à 10h32

à lire aussi

Une épave du XVIIe siècle chargée d’or marocain identifiée au large de l’Angleterre
Science

Article : Une épave du XVIIe siècle chargée d’or marocain identifiée au large de l’Angleterre

Parti du Maroc à l’automne 1633 avec de la gomme arabique, du salpêtre, des peaux de chèvre et 9.000 ducats saâdiens, le Dom van Keulen a sombré près de Salcombe, dans le Devon. Près de trente ans après la découverte du site par des plongeurs, des chercheurs britanniques ont reconstitué son dernier voyage grâce aux archives et aux objets remontés du fond marin.

La transformation de la station de l’Oukaïmeden enfin attribuée au français Poma SAS pour 117,37 MDH
ECONOMIE

Article : La transformation de la station de l’Oukaïmeden enfin attribuée au français Poma SAS pour 117,37 MDH

La remise en marche de la station touristique de l’Oukaïmeden, restée longtemps freinée par des blocages administratifs, a enfin été confiée à la société française Poma SAS pour 117,37 millions de DH.

Grande nouvelle : Le Maroc revient à l'heure GMT à partir du 20 septembre 2026 (officiel)
SOCIETE

Article : Grande nouvelle : Le Maroc revient à l'heure GMT à partir du 20 septembre 2026 (officiel)

Aziz Akhannouch a annoncé, à l'issue de la réunion du Conseil du gouvernement, la décision de revenir à l'heure GMT. Une nouvelle attendue par tous les Marocains.

Affaire Bioui-Naciri : verdict imminent
DROIT

Article : Affaire Bioui-Naciri : verdict imminent

Le juge Ali Torchi a mis en délibéré le dossier de trafic international de drogue impliquant Said Naciri et Abdenbi Bioui. Le verdict est attendu pour ce jeudi 25 juin.

Mondial 2026 : vols spéciaux de la RAM et billets à tarif réduit en préparation pour Monterrey
Le guide du supporter Mondial 2026

Article : Mondial 2026 : vols spéciaux de la RAM et billets à tarif réduit en préparation pour Monterrey

Selon les informations de Médias24, Royal Air Maroc s'apprête à lancer des vols spéciaux vers Monterrey pour permettre aux supporters marocains de suivre les Lions de l'Atlas en seizièmes de finale. La FRMF prépare également un dispositif de billets à tarif préférentiel pour les voyageurs de la compagnie nationale.

Pays-Bas-Tunisie, Japon-Suède (Mondial 2026) : quelle heure, quelles chaînes
Quoi de neuf

Article : Pays-Bas-Tunisie, Japon-Suède (Mondial 2026) : quelle heure, quelles chaînes

Le Maroc connaîtra dans la nuit de jeudi 25 à vendredi 26 juin son adversaire en seizième de finale de la Coupe du monde 2026. Deux matches du groupe F sont à suivre en parallèle : Pays-Bas-Tunisie et Japon-Suède.

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Toute l'actualité