Les Kids United, le 12 octobre à Casablanca

Le 24 septembre 2018 à 12h31

Modifié 24 septembre 2018 à 12h31

La salle couverte du complexe Mohammed V de Casablanca accueillera, le 12 octobre prochain, le dernier spectacle des Kids United and Friends. 

Ce spectacle, organisé par Blanca Events, promet de belles surprises aux fans du groupe, peut-on lire dans un communiqué. Ils découvriront notamment les deux nouveaux membres des Kids United: Ilyana (13 ans) et Dylan (14 ans), qui remplacent Nilusi partie entamer une carrière en solo et Esteban.

Les deux nouveaux membres rejoignent les anciens membres du groupe Erza (12ans), Gloria (10 ans) et Gabriel (15 ans).

Les artistes viendront dévoiler ainsi leurs derniers titres et chanter le meilleur de leurs albums. Une partie des profits du groupe est reversée à l’Unicef.

Le groupe Kids United cumule plus de 1,7 million d'albums vendus, le volume 1 s’étant écoulé à 800.000 exemplaires et le volume 2 à 550.000 exemplaires. Le dernier volume "Forever United" s’est vendu à plus de 340.000 exemplaires.

 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

SNEP : COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.