χ

CRI: Une nouvelle vision en préparation

Le 18 décembre 2017 à 15h07

Modifié 11 avril 2021 à 2h44

Le chef du gouvernement, Saâd Eddine Elotmani, a présidé ce lundi 18 décembre une réunion consacrée aux Centre régionaux d'investissement (CRI).

Cette réunion fait suite aux directives royales concernant la réforme des CRI, à l'issue de la publication du dernier rapport de la Cour des comptes.

Une commission, comprenant la Cour des comptes et les départements ministériels concernés, s'étalera, deux mois durant, sur la préparation d'une nouvelle vision des missions des CRI ainsi que l'élaboration d'un rapport à ce sujet.

Le Roi avait donné ses instructions au chef du gouvernement pour lui présenter, dans un délai ne dépassant pas deux mois, les propositions relatives à la réforme et à la mise à niveau des CRI.

Le dernier rapport de la Cour des comptes a relevé des déficiences en matière d’accompagnement et d’aide aux investisseurs.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Ajarinvest: Avenir Patrimoine Sécurité

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.