Assurance: Belassur devient Be Assur
Six mois après sa prise de participation majoritaire dans Belassur, Mehdi Tazi annonce que le cabinet de courtage en assurance devient Be Assur.
La marque reste fidèle à sa couleur rouge. Sa teinte est plus fraîche et nuancée, à travers un dégradé.
Rappelons que Belassur accompagne les Marocains depuis 1976 en proposant des services en étude, conseil, placement et audit des couvertures et risques dans toutes les branches d'assurance.
à lire aussi
Article : Automobile : JAC Motors débarque officiellement au Maroc
Le marché automobile marocain accueille un nouvel acteur chinois. Le constructeur JAC Motors officialise son arrivée au Maroc à travers un partenariat avec M-AUTOMOTIV, distributeur déjà actif dans plusieurs marques asiatiques.
Article : Les FAR réceptionnent sept nouveaux Apache, portant leur flotte livrée à treize appareils
La cérémonie s’est tenue vendredi 8 mai 2026 au champ de manœuvre de Cap Draa, dans la région de Tan-Tan, en présence de hauts responsables militaires marocains et américains, dans le cadre d’un programme d’acquisition de 24 hélicoptères AH-64E.
Article : Viande de mouton : une inflation organisée qui défie l’État et prend l’Aïd en otage
À quelques semaines de Aïd al-Adha, le marché du mouton semble défier toutes les tentatives de stabilisation. Les prix ne reculent pas. Ils s’installent au contraire à des niveaux jamais observés, brouillant les repères habituels des consommateurs comme des professionnels.
Article : Un ancien inspecteur des finances, des universitaires, une chercheuse en France… qui sont les nouveaux membres du Conseil de Bank Al-Maghrib ?
Publiée au Bulletin officiel, la liste des nouveaux membres fait entrer au sein de l’instance monétaire six profils issus de la finance publique, de l’université, de la recherche économique et des institutions internationales.
Article : JK Hôtels : Saham Bank obtient à son tour un paiement anticipé sur une créance de 160 millions de DH
Après la BCP, la BMCI et la Banque Populaire Marrakech-Béni Mellal, l’ex-SGMB vient à son tour d’obtenir le feu vert du tribunal de commerce de Marrakech pour récupérer une partie de sa créance dans le dossier JK Hôtels.
Article : Raja-Wydad (Botola Pro 1) : quelle heure, quelle chaîne
Ce derby entre le Raja et le Wydad, qui arrive à un tournant décisif à seulement dix journées de la fin du championnat, pourrait bien dessiner les contours du futur champion.