Intempéries: décès d'un nourrisson suite au dérapage d’un autocar à Marrakech

Le 30 novembre 2017 à 13h39

Modifié 11 avril 2021 à 1h22

Un nourrisson est mort noyé suite au dérapage, jeudi 30 novembre, d'un autocar qui se dirigeait à Marrakech en provenance d’El Jadida, à cause des fortes pluies qui s'abattaient sur la région.

Selon les autorités locales de la wilaya de la région Marrakech-Safi, 56 personnes voyageaient à bord de l'autocar qui a dérapé au niveau de Oued Kasseb, dans la commune rurale de Harbil, en raison des fortes précipitations, ayant provoqué la montée du niveau de plusieurs oueds.

Dans une déclaration à la MAP, le wali de la région Marrakech-Safi, Abdelfettah Lebjioui, a indiqué qu'à part le nourrisson décédé, tous les passagers de cet autocar sont sains et saufs.

Près de 30 passagers ont été transférés à l'hôpital Ibn Tofail de Marrakech pour recevoir les soins nécessaires.

Le wali de la région a appelé à cet égard les usagers de la route à faire preuve de vigilance et à respecter le Code de la route à la lumière des intempéries que connait actuellement le Royaume.  

(Avec MAP)

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Maroc Leasing: Avis de convocation à l’Assemblée Générale Mixte du 10 mai 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Réunion de haut niveau avec Younes Sekkouri et le DG de l'OIT sur le dialogue social

 

Session ordinaire de mai 2024 du Conseil de la ville de Casablanca