Air Arabia: 6 nouveaux Airbus pour desservir des lignes longue distance, dont le Maroc

Air Arabia: 6 nouveaux Airbus pour desservir des lignes longue distance, dont le Maroc

Le 13 novembre 2017 à 12h47

Modifié 11 avril 2021 à 2h43

Air Arabia annonce ce lundi 13 novembre la signature d'un contrat de location de six Airbus (A321 neo Long Range) avec Air Lease Corporation basée à Los Angeles.

Ces avions supplémentaires rejoindront la flotte d'Air Arabia à partir de 2019 et aideront la compagnie aérienne à mieux desservir son réseau existant et à entrer dans des itinéraires à plus longue distance dans un proche avenir.

Un nouveau "A321neo LR" rejoindra ainsi la flotte existante de 50 A320 d'Air Arabia desservant plus de 133 lignes à partir de cinq pays: Emirats arabes unis (Sharjah et Ras Al Khaimah), Maroc, Egypte et la Jordanie.

Le "A321ne LR" offre une flexibilité supplémentaire car il possède la plus longue portée d'un avion de ligne monocouloir, ce qui permet aux compagnies aériennes d'accéder à de nouveaux marchés qui n'étaient pas accessibles auparavant avec les monocouloirs actuels.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

RISMA: Résultats au 31 décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.