χ

Ryanair: lancement de la première liaison aérienne directe Budapest-Marrakech

Le 31 octobre 2017 à 11h17

Modifié 11 avril 2021 à 2h43

La première ligne aérienne directe reliant Budapest à Marrakech, opérée par la compagnie low cost Ryanair, a été lancée officiellement lundi 30 octobre.

Cette ligne aérienne devra relier l'aéroport international Marrakech Menara et l'aéroport de Budapest "Ferencliszt" à raison de deux vols par semaine, lundi et vendredi.

...

La lecture de ce contenu est réservée aux abonnés

Abonnez-vous dès maintenant

  • S’informer en avant-première et accéder à l’intégralité des contenus PREMIUM
  • Accédez à nos enquêtes, analyses, portraits, chroniques…
  • Soutenez un journalisme crédible, fiable et indépendant
Déja abonné ? je m’identifie
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Aluminium du Maroc: Comptes consolidés & comptes sociaux au 31 12 2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.