Mondial 2018. Cristiano Ronaldo et Marco Asensio à leur tour menacés par Da'ech

Le 31 octobre 2017 à 10h49

Modifié 11 avril 2021 à 2h43

Et de cinq! Après Messi, Deschamps et Neymar, Da'ech s'en prend à deux joueurs du Real Madrid: Cristiano Ronaldo et à Marco Asensio.

Le groupe terroriste publie de nouveaux photomontages. Sur le premier, on voit le Portugais Cristiano Ronaldo en tenue d'otage, agenouillé, avec des bleus sur l'œil gauche. Un membre de l'organisation se tient derrière lui, un couteau à la main.

"Nos mots sont ce que vous voyez, et pas ce que vous entendez. Alors attendez, nous attendons aussi" peut-on lire sur l'affiche. Le logo de la Coupe du monde 2018 s'y trouve aussi.

Sur le deuxième, on voit Marco Asensio, également agenouillé, un terroriste derrière lui. "Marco Asensio est sioniste", peut-on lire. En image de fond, un grand terrain de football.

1Les illustrations ont été repérées par Site Intel Group, spécialisé dans les questions liées au terrorisme.  

 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “AL IDDIKHAR CHAABI KASSIR AL MADA” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.