Agadir accueille son premier festival de jazz, du 24 au 26 novembre

Agadir accueille son premier festival de jazz, du 24 au 26 novembre

Le 11 octobre 2017 à 11h08

Modifié 11 octobre 2017 à 11h08

La ville d'Agadir abritera, du 24 au 26 novembre prochain, la première édition de son festival de jazz "Anmoggar n’jazz".

Le festival vise à doter la capitale du Souss d’une manifestation qui met en valeur ce genre musical et conforter la scène de jazz au Maroc avec notamment Jazzablanca, Tanjazz, Jazz au Chellah et Jazz sous l'Arganier, selon l’Institut français d’Agadir (IFA), à l’origine de l’événement.

Cette manifestation sera aussi l’occasion de multiples rencontres avec des artistes locaux, d’ateliers et de débats autour de thématiques liées au jazz, à son enseignement et à la pratique artistique en général, ajoute l’IFA dans un communiqué.

L’Anmoggar n’jazz bénéficie, d’après la même source, du soutien du festival français "Jazz à l’étage" dans le cadre d’un partenariat.

Parmi les artistes à l’affiche de cette édition figurent Othman el Kheloufi, Natalia M. King, Eric Lellan, Daniel Zimmermann, The Headbangers, Gildas Boclé, Régis Huby et Samira Brahmia.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

TAQA Morocco: NOMINATIONS AU CONSEIL DE SURVEILLANCE

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.