Arts et siences de la télévision: Mostapha Mellouk élu membre de l’ATAS

Le 31 juillet 2017 à 13h59

Modifié 31 juillet 2017 à 13h59

Mostapha Mellouk, président de Casablanca Média Partners, fait son entrée au sein de l'Académie internationale des arts et des sciences de la télévision (ATAS).

Ancien directeur-général de Médi1Sat, parmi les fondateurs et ancien directeur des programmes de 2M, Mostapha Mellouk a également été directeur général délégué d’Al Jazeera children channel au sein de la Qatar Foundation.

Créée en 1946, et basée à New York, l’ATAS est une organisation qui regroupe des personnalités issues de plus de 60 pays, et encourage la création artistique.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Mutandis: Communiqué financier T1 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.