DGAPR: “Aucune injection n'a été administrée à Zefzafi”

Le 19 juillet 2017 à 13h20

Modifié 19 juillet 2017 à 13h20

La Délégation générale à l'administration pénitentiaire et à la réinsertion (DGAPR), a démenti l'administration d'une injection ayant causé des maux à Nasser Zefzafi, incarcéré à Oukacha.

"Il s'agit de faits imaginaires, émis par des parties voulant porter atteinte à la crédibilité de l'institution pénitentiaire et exploiter la détention des pensionnaires au détriment de leurs intérêts", précise la DGAPR dans un communiqué.

"Nasser Zefzafi est en bonne santé et ne suit aucun traitement à l'heure actuelle. Il n'est même pas au courant de ce qui a été véhiculé", ajoute la même source.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

LafargeHolcim Maroc: Résultats au 31 décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.