RAM lance ses vols inauguraux Casablanca-Al Hoceima et Al Hoceima-Tanger

Le 11 juillet 2017 à 12h09

Modifié 11 avril 2021 à 2h42

La compagnie aérienne nationale, Royal Air Maroc (RAM), a lancé lundi 10 juillet deux vols inauguraux Casablanca-Al Hoceima et Al Hoceima-Tanger.

Ces deux nouveaux vols directs vers Al Hoceima, au départ de Tanger et de Casablanca, s’ajoutent aux deux fréquences hebdomadaires desservant déjà cette ville au départ de Casablanca via Tétouan tous les vendredi et dimanche.

Chacune des deux nouvelles lignes sera opérée à raison de deux vols par semaine les lundi et mercredi.

Un avion transportant des dizaines de passagers en provenance de Casablanca a atterri lundi en début de soirée à l’aéroport Al Charif Al Idrissi avant qu’un autre ne quitte la piste vers la ville du Détroit.

Ces deux lignes porteront à six le nombre total des fréquences hebdomadaires qui relieront désormais Al Hoceima à Casablanca, Tanger et Tétouan.

Dans une déclaration à la MAP, le directeur de l’aéroport Al Charif Al Idrissi, Mokhtar Dahraoui a fait état d'une hausse de 79% du nombre de vols et de près de 306% de celui des voyageurs dans cette infrastructure aéroportuaire, au cours du premier semestre 2017, et ce par rapport à la même période de l’année dernière.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Managem: COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.