Casablanca: 5 individus arrêtés avec près de 4.000 comprimés psychotropes

Le 10 juillet 2017 à 12h48

Modifié 10 juillet 2017 à 12h48

La brigade de la police judiciaire du district d'Aïn Chok à Casablanca a arrêté, dimanche 9 juillet, cinq individus, membres d’une bande criminelle spécialisée dans le trafic de comprimés psychotropes, avec 3.891 comprimés en leur possession.

Les mis en cause, dont trois faisaient l’objet de mandats d’arrêt nationaux pour violence et trafic de drogue, ont été interpellés dans différentes zones de Casablanca, souligne la DGSN dans un communiqué. Les perquisitions ont permis la saisie de 2.205 comprimés de type "Rivotril" et 1.686 comprimés Extasy, ainsi qu’une quantité de cocaïne.

Les prévenus ont été placés en garde à vue, alors que les recherches se poursuivent pour interpeller les autres complices et les traduire devant la justice, conclut le communiqué.

(Avec MAP)

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Mutandis: Cession CMB PLASTIQUE

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.