Affaire Said Chaou: ce qu'en dit le ministère de la Justice

Le 30 juin 2017 à 8h39

Modifié 11 avril 2021 à 1h13

"Saïd Chaou a été arrêté par les autorités néerlandaises dans le cadre du mandat d'arrêt international émis par le Maroc en 2015", indique le ministère marocain de la Justice dans un communiqué (fac-similé ci-dessous) publié jeudi 29 juin dans la soirée.

Ce mandat avait été émis par le juge d'instruction près la cour d'appel de Casablanca pour des crimes de droit commun: constitution d'une bande de malfaiteurs, trafic international de drogue et corruption, ajoute la même source.

 

La demande marocaine d'arrestation est conforme aux procédures internationales. Chaou sera jugé devant la juridiction marocaine compétente dans el respect total des garanties d'un procès équitable.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

SMI: ERRATUM - AVIS DE RÉUNION

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.