Sebta. Les femmes et les hommes ne passeront plus en même temps par Tarajal II

Le 20 juin 2017 à 12h29

Modifié 11 avril 2021 à 2h42

Depuis lundi 19 juin, une nouvelle mesure est mise en place au niveau du poste-frontière Tarajal II à Sebta: les femmes et les hommes ne pourront plus passer en même temps, indiquent les medias locaux.

En effet, les autorités marocaines ont demandé aux services espagnols que les vendeurs et les vendeuses ne passent plus à Sebta le même jour, afin de soulager le trafic.

Les femmes peuvent donc passer lundi et mercredi. Mardi et jeudi, ce sera au tour des hommes, explique la même source.

Cette mesure limitera ainsi le nombre de porteurs de marchandises par jour et leur passage sera plus sécurisé. Ce lundi seules 1.500 femmes sont passées à Sebta.

Rappelons que la semaine dernière, Tarajal II avait encore fermé ses portes du 8 au 14 juin, en raison des mouvements de foule survenus au niveau de la partie marocaine du poste-frontière. 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Upline Capital Management: FCP “UPLINE HORIZON” Rapport du commissaire aux comptes exercice du 1er Janvier 2023 au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.