Samir: Jamal Baâmer essuie un nouveau revers au tribunal de commerce

Le 14 juin 2017 à 12h35

Modifié 11 avril 2021 à 2h42

Il a tenté de sauver ses meubles, il a échoué. Jamal Baâmer, Directeur général de la Samir, a été débouté de sa demande tendant à annuler la cession de la raffinerie en liquidation. L'ordonnance rejetant sa requête a été prononcée le lundi 12 juin, par le juge-commissaire Abderrafii Bouhamria. Ce magistrat supervise la procédure de liquidation.

Le 7 mars, l'homme d'affaires saoudien avait déposé un recours en rétractation appelant le juge commissaire à revenir sur son ordonnance avant-dire droit du 30 janvier 2017. Celle-ci avait ouvert la voie à la cession globale de la Samir, les candidats au rachat devant impérativement formuler une offre sur l'ensemble des actifs de la société. 

Lire aussi : Cession de la Samir, Jamal Baâmer tente de sauver ses meubles 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Aluminium du Maroc: Comptes consolidés au 31 Décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.