Zefzafi sera déféré mardi au plus tard devant le procureur général

Le 4 juin 2017 à 13h49

Modifié 4 juin 2017 à 13h49

Nasser Zefzafi est toujours en garde à vue, et ne sera déféré au Procureur général du Roi qu'au terme de l'enquête préliminaire diligentée par la BNPJ. Contacté par Médias24, Me Mohamed Almou, son avocat, annonce que la garde à vue de Zefzafi prendra fin mardi 6 juin à 7h30.

Cet avocat au barreau de Rabat a été le premier à rencontrer le suspect au siège de la Brigade nationale de la police judiciaire. La visite s'est déroulée samedi 3 juin.

Arrêté le 29 mai, Zefzafi avait purgé, le 2 juin à 7H30, ses 96 heures de garde à vue. Le parquet général compétent avait décidé de renouveler sa détention pour une durée similaire, soit jusqu'au mardi 6 juin.

Quant aux détails de la visite, Me Almou a préféré s'abstenir, le code de procédure pénale interdisant aux avocats "de faire état de la communication auprès de quiconque avant l'expiration de la garde à vue".

Ce qui n'a pas empêché d'autres avocats de livrer aux médias quelques informations sur l'arrestation du concerné, et ce dans la foulée de leur rencontre avec Nesser Zefzafi. 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Jaida: COMMUNICATION FINANCIÈRE 31/12/2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.