χ

Enseignement supérieur: les demandes de bourse se font désormais en ligne

Enseignement supérieur: les demandes de bourse se font désormais en ligne

Le 1 juin 2017 à 11h15

Modifié 11 avril 2021 à 2h41

Le ministère de l’Education nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique a lancé, jeudi 1er juin, le service électronique "Minhaty", destiné aux candidats au baccalauréats de 2016-2017, désireux de bénéficier d’une bourse de l’enseignement supérieur pour l’année 2017-2018.

Ce service, ouvert jusqu’au 31 juillet 2017, est accessible sur le portail du ministère.

Minhaty, lancé pour la première fois cette année, a pour objectifs d’améliorer les prestations offertes à travers l’adoption d’une démarche d’ouverture, de communication et de modernisation et de simplifier les procédures de demande de la bourse.

De plus amples renseignements sur ce nouveau service sont accessibles sur le portail du ministère ou par appel au numéro vert 0800001122 en ce qui concerne la procédure d’accès.

Les candidats n’ayant pas pu déposer leur demande via ce service électronique peuvent toujours suivre la démarche habituelle, conclut le ministère.

(Avec MAP)

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Sonasid : Résultats au 30 juin 2021 – Comptes sociaux et consolidés

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.