Sénégal: le groupe Turner dénonce la commercialisation illégale de ses chaînes par l'opérateur Excaf

Le groupe Turner broadcasting system dément tout accord le liant à l'opérateur sénégalais Excaf.  

Sénégal: le groupe Turner dénonce la commercialisation illégale de ses chaînes par l'opérateur Excaf

Le 22 mai 2017 à 14h48

Modifié 22 mai 2017 à 14h48

Le groupe Turner broadcasting system dément tout accord le liant à l'opérateur sénégalais Excaf.  

Ce dernier, qui commercialise depuis plusieurs années les chaînes CNN International, TCM Cinéma, Cartoon Network, Boing et Boomerang dans ses offres de télévision sans son autorisation, viole ses droits de propriété intellectuelle et commet des actes de piratage, souligne le groupe dans un communiqué.

Malgré de nombreuses mises en demeure de cesser le piratage de ces chaînes cryptées et payantes, Excaf continue de les diffuser non seulement dans ses offres de télévision payantes mais également en clair et gratuitement dans son offre TNT, ajoute le communiqué.

Turner entend prendre toutes les mesures nécessaires afin de protéger ses droits de propriété intellectuelle et faire cesser les actes de piratage, conclut la même source.
 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

LafargeHolcim Maroc: Résultats au 31 décembre 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.