CIH Bank étendra sa stratégie digitale à sa filiale participative

Le 6 avril 2017 à 19h25

Modifié 11 avril 2021 à 2h39

Ahmed Rahhou, président du CIH Bank, a annoncé à Médias 24 dans le cadre du troisième meeting de l’information financière organisé ce 6 avril Casablanca par Maroc Clear, la Bourse des valeurs et le groupe Finances News, que la filiale participative du groupe «Umnia Bank» disposera des mêmes services de la banque digitale que sa maison mère, CIH Bank.

«Le digital est un choix stratégique pour nous parce que nous croyons que c’est l’avenir de la banque», nous confie-t-il. «Umnia Bank sera donc une banque digitale avec une présence sur le mobile et sur internet, et la possibilité de gérer ses comptes comme on le fait pour la banque classique, sauf que ça sera pour une offre participative».

Ceci étant, Ahmed Rahhou affirme que ce choix pour Umnia Bank n’est pas seulement un complément de la faiblesse éventuelle du réseau de cette filiale, qui ne comptera qu’une dizaine d’agences à son lancement.

«L’ambition d’ouvrir plus d’agences pour Umnia Bank est très forte, mais ça se fera progressivement», ajoute M.Rahhou. Pour le démarrage, la banque se limitera à la couverture de l’essentiel des grandes villes du Royaume.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

Microdata : Avis complémentaire à la convocation de l’AGO

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Hasna Abou Zaid présente sa candidature au poste de Premier secrétaire de l’USFP