Non-voyante, Siham relève le défi de sauter en parachute

Le 10 mars 2017 à 11h06

Modifié 10 mars 2017 à 11h06

Malgré son handicap, Siham Naïm est une fille de défi. Non-voyante, la jeune marocaine âgée de 25 ans a relevé le challenge de sauter en tandem en parachute à 4.000 m d'altitude.

L'événement, qui aura lieu samedi 11 mars à l'aérodrome de Sidi Dahmane à Taroudant, sera organisé par Aéro-club royal de Taroudant et Skydive Taroudant, en partenariat avec l'Association marocaine de l'aéronautique et de l'espace.

Première femme marocaine à relever ce défi, Siham a fait ses études primaires à l’Institut Mohammed VI à Rabat et le collège à l’Institut le Prince Moulay El Hassan pour l’éducation et la formation des non-voyants à Taroudant.

Après avoir obtenu son baccalauréat en 2012, Siham a fait deux ans en études islamiques à la faculté Mohammed V, avant de décrocher un diplôme en kinésithérapie à l’Institut des infirmières d'Agadir.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Managem: ÉTATS FINANCIERS SOCIAUX AU 31 DÉCEMBRE

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.