ONCF: Plusieurs trains seront annulés ce week-end

Le 24 février 2017 à 16h42

Modifié 11 avril 2021 à 2h39

Dans le cadre de l’avancement des travaux du projet de la ligne à grande vitesse (LGV), certains trains subiront des retards et d’autres seront supprimés totalement ou partiellement, la nuit du samedi 25 au dimanche 26 février, annonce un communiqué de l’Office national des chemins de fer (ONCF).

Voici la liste des trains qui seront totalement supprimés:

Voici la liste des trains qui seront partiellement supprimés:


 

Par ailleurs, l'Office annonce également, sur son compte Twitter, que la situation du trafic ferroviaire est revenue à la normale, et que la circulation de l’ensemble des trains est rétablie depuis jeudi 23 février à 22h30.

Pour rappel, la situation du trafic ferroviaire national a connu une perturbation pendant l’après-midi du jeudi, suite aux fortes précipitations de pluies survenues dans la région de Rabat-Salé.

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

AFRIC INDUSTRIES : Indicateurs trimestriels au 30.09.2021

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.