Trois hooligans arrêtés après avoir semé la terreur dans les rues de Sbata à Casa (Vidéo)

Trois hooligans arrêtés après avoir semé la terreur dans les rues de Sbata à Casa (Vidéo)

Le 5 février 2017 à 10h45

Modifié 5 février 2017 à 10h45

Les services de la préfecture de police de Casablanca ont procédé, dans la nuit de vendredi à samedi, à l'arrestation de trois individus, âgés entre 21 et 25 ans, appartenant à une faction des ultras de football s'activant à Casablanca. En cause, leur implication présumée dans des actes criminels, notamment des coups et blessures volontaires et dégradation des biens d’autrui, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Les premiers éléments de l’enquête ont montré qu’un groupe d'ultras appartenant à cette faction, des mineurs en majorité, a créé le désordre sur la voie publique, après avoir dégradé plusieurs voitures stationnées dans le quartier Sbata, précise la DGSN dans un communiqué, ajoutant que l'intervention sur place de patrouilles de police a permis l'arrestation des trois suspects.

Lors de cette intervention, trois personnes, dont un fonctionnaire de police de grade de gardien de la paix, ont été blessées, ce qui a nécessité leur transfert à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires, poursuit le communiqué.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue pour les besoins de l'enquête menée sous la supervision du parquet compétent, tandis que les investigations se poursuivent pour arrêter tous les suspects impliqués dans ces actes criminels et dont l'identité a été établie en vue de leur comparution devant la justice. 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Groupe Addoha: Résultats annuels 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

Siel 2024: Conférence débat sur le dialogue social