Hassad à Al Hoceima

Le 30 octobre 2016 à 13h44

Modifié 11 avril 2021 à 2h38

Le ministre de l'Intérieur Mohamed Hassad, accompagné du ministre délégué Charki Draiss, a rendu visite ce dimanche matin à la famille du défunt Mohcine Fikri, le marchand de poisson décédé dans des circonstances tragiques vendredi 28 octobre dans la soirée.


حصاد في بيت محسن فكري par tofffik

Le ministre qui s'est déplacé sur instructions du Roi Mohammed VI, a présenté les condoléances du Souverain à la famille du défunt. Il a déclaré que le Roi a ordonné une enquêté complète qui déterminera les responsabilités, quelles qu'elles soient.

Dans une déclaration à 2M (ci-dessous, vidéo), le frère de Mohcine Fikri annonce que la famille a reçu des assurances concernant l'impartialité de l'enquête et qu'elle fera une déclaration sur le déroulement du tragique évenement "loin de toute surenchère".

Au moment où nous mettions en ligne, la levée du corps venait d'avoir lieu et les funérailles ont commencé dans une ambiance de profonde tristesse, partagée dans toute la ville.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

SMI: AVIS DE RÉUNION

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.