χ

Lancement du Renault Truck T High en avant-première au Maroc

Le 14 octobre 2016 à 11h16

Modifié 14 octobre 2016 à 11h16

Le constructeur français Renault Trucks, étoffe sa gamme de camions en lançant, ce vendredi 14 octobre à Agadir, le nouveau Renault Trucks T High 520 4×2 13 litres.

"Dorénavant disponible sur le marché marocain, le Renault Trucks T High 520 4×2 13 litres bénéficie d’améliorations du châssis, de la chaîne cinématique et reçoit de nouveaux équipements aérodynamiques. Il introduit également Optivision, un régulateur de vitesse prédictif avec GPS" lit-on dans le communiqué de Renault Trucks Maroc.

"Afin de renforcer encore la rentabilité de nos clients, notre travail a consisté en trois axes principaux: améliorer l’aérodynamique au profit de la réduction de consommation, réduire le poids pour favoriser la charge utile et favoriser l’éco-conduite, grâce à un système de régulateur de vitesse prédictif avec GPS", a détaillé Sophie Rivière, responsable de la gamme Longue Distance chez Renault Trucks.

Notons enfin que le constructeur de véhicules industriels Renault Trucks est présent dans plus de 100 pays.

Les véhicules Renault Trucks sont produits en France à Blainville-sur-Orne (Calvados), Bourg-en-Bresse (Ain), Lyon (Rhône) et Limoges (Haute-Vienne).

En 2014, Renault Trucks a reçu le label Origine France Garantie pour ses véhicules Renault Trucks T, C, K, D et D Wide. Il s’agit du seul label de certification de l'origine française d’un produit.

 

A lire aussi


Les dernières annonces judiciaires
Les dernières annonces légales

Communication financière

SRM: Les indicateurs trimestriels au 31 MARS 2022

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.

URGENT Entrée au Maroc : pass vaccinal OU test PCR négatif (source officielle)