Législatives. La CGEM veut se faire entendre des partis

Le 16 juin 2016 à 10h54

Modifié 16 juin 2016 à 10h54

Dans la perspective de la tenue des élections législatives, en octobre prochain, la CGEM a invité les partis politiques de la majorité et de l’opposition à une série de rencontres, destinées à ouvrir le débat sur les priorités économiques du Maroc pour la prochaine législature, annonce un communiqué de l'organisation patronale.

Ces rendez-vous seront d’une part l’occasion pour les différentes composantes politiques du Royaume de présenter leur vision et leur programme économique et d’autre part, permettront à la CGEM de faire des propositions visant l’accroissement de la compétitivité de l’entreprise marocaine, le renforcement de la dimension industrielle de l’économie, l’amélioration du climat des affaires et la création d’emplois pérennes, conclut le communiqué.


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

SRM: LES INDICATEURS TRIMESTRIELS AU 31 MARS 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.