Samir/ Demande de prolongation de la continuation: affaire mise en délibéré

Le 13 juin 2016 à 18h44

Modifié 11 avril 2021 à 2h38

Audience ce lundi 13 juin au tribunal de commerce de Casablanca. Le syndic de la Samir demandait une prolongation de 6 mois de la continuation de l'activité.

Le tribunal a mis l'affaire en délibéré. Le prononcé du jugement a été fixé au lundi 20 juin, date limite de la continuation de trois mois accordée le 21 mars dernier.

La question n'est pas de savoir si le tribunal accordera ou non une prolongation. La réponse est évidente. La vraie question est de savoir quelle durée sera accordée. En effet, une partie des créanciers, contactés par Médias 24, estiment que le processus est trop long, qu'il était possible d'aller plus rapidement, que le plus important n'a pas été fait et qu'il faut se contenter d'une prolongation de trois mois pour que le syndic aille plus vite.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Managem: COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.