Mounir Bouzoubaa nommé directeur par intérim de Microsoft Maroc

Le 12 mai 2016 à 16h30

Modifié 12 mai 2016 à 16h30

La direction générale de Microsoft Maroc sera assurée en intérim par Mounir Bouzoubaa. La décision a été prise suite aux nouvelles fonctions de Samir Benmakhlouf chez Microsoft Corporate.

Selon un communiqué de l'entreprise, M. Bouzoubaa est actuellement directeur régional grands comptes et partenaires pour la région Afrique du Nord, Levant et Pakistan. Il assurera l’intérim en attendant la nomination et la prise de fonction du nouveau DG de Microsoft Maroc.

M. Bouzoubaa, actuellement basé à Dubai, est lauréat de l’Université Al Akhawayn et a occupé plusieurs postes à responsabilité au sein du groupe depuis 2005.

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

REIM Partners: Publication de la valeur liquidative trimestrielle de l’OPCI « SYHATI IMMO SPI » au 29 mars 2024

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.