Décès de Zahra El Fassi, veuve de Allal El Fassi

Le 25 mars 2016 à 11h02

Modifié 25 mars 2016 à 11h02

La veuve de Allal El Fassi (ancien chef du Parti de l'Istiqlal, décédé en 1974), Zahra El Fassi, est décédée jeudi 24 mars, à l’âge de 98 ans.

Hajja Zahra est mère de cinq enfants, trois filles et deux garçons, dont Abdelouahed El Fassi, militant du Parti de l’Istiqlal.

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances aux membres de la famille de la défunte. Dans ce message, le Souverain loue ses actions louables et généreuses et "ses sacrifices au service de son pays, aux côtés de son époux".

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

MSIN GESTION: l’OPCI « SECURE REAL ESTATE INVEST SPI » RAPPORT ANNUEL Exercice 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.