Formation douanière: Convention de partenariat entre le Maroc et le Togo

Le 17 mars 2016 à 11h03

Modifié 17 mars 2016 à 11h03

Dans le cadre de la coopération douanière entre le Maroc et la République du Togo, l’Administration des douanes et impôts indirects accueille les 16 et 17 mars, une délégation de hauts responsables de l’Office des recettes du Togo (OTR), conduite par Philippe Kokou B. Tchodie, commissaire des services généraux.

Les travaux de cette rencontre, prévue au siège de l'Administration centrale, visent à renforcer la coopération bilatérale et à s’enquérir de l’expérience des douanes marocaines en matière de formation.

A cette occasion, la délégation togolaise effectuera une visite à l’Institut de formation des douanes et à la Direction régionale de Casablanca-Port.

Cette rencontre sera couronnée par l’échange sur les perspectives de coopération en matière de formation et sur une convention éventuelle de partenariat entre l’OTR et l’Institut de formation des douanes de Casablanca.

 


 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Africa Stone Management: Valeur liquidative exceptionnelle au 09/04/2024 de l'OPCI « AL AKHAWAYN UNIVERSITY SPI »

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.