Le trafic maritime entre les ports de Tanger-ville et Tarifa suspendu

Le 27 février 2016 à 15h37

Modifié 27 février 2016 à 15h37

Le trafic maritime entre les ports de Tanger-ville et de Tarifa, a été suspendu à cause du mauvais temps qui sévit dans le détroit de Gibraltar, a-t-on indiqué samedi auprès des autorités portuaires de Tanger ville.

Les ferries assurant la liaison entre Tanger-ville et le port espagnol de Tarifa ont été contraints d'arrêter provisoirement leurs rotations, à compter du vendredi à 1600, à cause des mauvaises conditions météorologiques sévissant au niveau du détroit de Gibraltar.

La même source note que le trafic maritime sera rétabli dès que les conditions météorologiques reviendront à la normale.

Les voyageurs désirant traverser le détroit sont ainsi invités à prendre la liaison Tanger Med-Algesiras.
 

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

Groupe LabelVie: COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.