Agadir: Saisie importante de cigarettes électroniques de contrebande

Le 18 janvier 2016 à 12h22

Modifié 18 janvier 2016 à 12h22

Une grande quantité de cigarettes électroniques de contrebande et accessoires a été saisie récemment par les services de douanes d'Agadir.

Cette quantité de produits de contrebande a été découverte à l'intérieur d'un commerce appartenant à un citoyen français résidant à Agadir, a indiqué, lundi 15 janvier, un communiqué de la Direction régionale des douanes.

La marchandise saisie "n'a été soumise à aucun contrôle et représente un grand danger pour la santé des citoyens", précise la même source, faisant état de la poursuite de l'interrogatoire du contrebandier, pour déterminer les circonstances dans lesquelles ce lot de cigarettes est entré au Maroc sans subir aucun contrôle ni inspection.

(MAP)

Vous avez un projet immobilier en vue ? Yakeey & Médias24 vous aident à le concrétiser!

Si vous voulez que l'information se rapproche de vous

Suivez la chaîne Médias24 sur WhatsApp
© Médias24. Toute reproduction interdite, sous quelque forme que ce soit, sauf autorisation écrite de la Société des Nouveaux Médias. Ce contenu est protégé par la loi et notamment loi 88-13 relative à la presse et l’édition ainsi que les lois 66.19 et 2-00 relatives aux droits d’auteur et droits voisins.

A lire aussi


Communication financière

COSUMAR: ÉTATS FINANCIERS AU 31 DÉCEMBRE 2023

Médias24 est un journal économique marocain en ligne qui fournit des informations orientées business, marchés, data et analyses économiques. Retrouvez en direct et en temps réel, en photos et en vidéos, toute l’actualité économique, politique, sociale, et culturelle au Maroc avec Médias24

Notre journal s’engage à vous livrer une information précise, originale et sans parti-pris vis à vis des opérateurs.